utilisation d'engrais NPK 15-11-29
-
- Graine de timide
utilisation d'engrais NPK 15-11-29
Bonjour; il me reste de l'engrais npk 15-11-29, puis-je l'utiliser sur les géraniums ; quels sont les risques éventuels (confirmés ou aléatoires) .et si je modifies le dosage initial ?
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Re: utilisation d'engrais NPK 15-11-29
y a un emballage à ton engrais : lis le , tu verras bien dans quel cas tu peux l utiliser (ici plantes fleuries)
les risques : un surdosage ferait mourir la plante donc respecte le dosage, voire même le diminuer
les risques : un surdosage ferait mourir la plante donc respecte le dosage, voire même le diminuer
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir,
D'après le peu que je sais "npk 15-11-29" n'est pas franchement adapté aux plantes fleuries mais plutôt au potager.
D'après le peu que je sais "npk 15-11-29" n'est pas franchement adapté aux plantes fleuries mais plutôt au potager.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
D'après ce que j'ai lu récemment, le K (potassium) est très bon pour les racines et donc, on peut l'utiliser pour le bouturage par exemple.
Mais c'est encore très théorique pour moi, et je ne sais pas, avec ce dosage, si on peut s'en servir sur des boutures d'un mois au moins, bref, qui ont déjà des racines.
A vrai dire, je viens de mettre un post-question sur cette sous partie du forum sur les engrais, justement !

Mais c'est encore très théorique pour moi, et je ne sais pas, avec ce dosage, si on peut s'en servir sur des boutures d'un mois au moins, bref, qui ont déjà des racines.
A vrai dire, je viens de mettre un post-question sur cette sous partie du forum sur les engrais, justement !

You know nothing Jon Snow.