Petites plantes de terre de bruyère en jardinière
-
- Graine de timide
Petites plantes de terre de bruyère en jardinière
Bonjour !
J'habite à Nice, et sur une terrasse plein est et couverte, j'ai une jardinière relativement grande (50cm), dans laquelle j'ai planté un petit hortensia et une azalée. J'aurais voulu y planter quelques autres plantes de petite taille, voire rampantes, pour "boucher les trous" entre les deux, et qui soit non toxiques pour les chats
Oui je sais ça fait beaucoup
Il y a des centaines de plantes dans celles qui aiment la terre non acide, mais en terre de bruyère ?
Merci !!!
J'habite à Nice, et sur une terrasse plein est et couverte, j'ai une jardinière relativement grande (50cm), dans laquelle j'ai planté un petit hortensia et une azalée. J'aurais voulu y planter quelques autres plantes de petite taille, voire rampantes, pour "boucher les trous" entre les deux, et qui soit non toxiques pour les chats

Oui je sais ça fait beaucoup

Merci !!!
- yeyette
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Re: Petites plantes de terre de bruyère en jardinière
bon alors, j ai 2 plantes de terre de bruyère qui tiennent en jardinière:
bruyere rose (erica gracilis) et gaultheria procumbens. ils ne sont pas rampant quoique le gaultheria tombe sous le poids de ses fruits et cache le bord du bac.
bruyere rose (erica gracilis) et gaultheria procumbens. ils ne sont pas rampant quoique le gaultheria tombe sous le poids de ses fruits et cache le bord du bac.
-
- Graine de timide
Re: Petites plantes de terre de bruyère en jardinière
Bonjour Yeyetteyeyette a écrit :bon alors, j ai 2 plantes de terre de bruyère qui tiennent en jardinière:
Merci pour cette réponse. J'avais effectivement pensé aux bruyères, à planter cet automne je pense. Je ne connais pas la Gaulthérie, je vais voir de ce pas à quoi ça ressemble !