sos
-
- Graine de timide
sos
bonjour, j'ai un souci et j'avoue que je suis assez novice encore pour l'aménagément de mes balconnières
j'ai planté l'automne dernier des pensées qui ont super bien survécu à l'hiver mais malheureusement je ne parviens pas à me débarrasser de vilains pucerons verts
j'ai acheté un insecticide et malgré une vaporisation surveillée ils sont toujours lÃ
pouvez vous svp me conseiller?
et pourriez vous me dire si des asters sont des plantes qui refleurissent après l'hiver? car elles poussent et sont bien vertes mais je me demandais si elles allaient refleurir?
merci de bien vouloir m'aider et j'admire vos créations et espère pouvoir réaliser bientôt d'aussi belles jardinières
mille merci
trouchka

et pourriez vous me dire si des asters sont des plantes qui refleurissent après l'hiver? car elles poussent et sont bien vertes mais je me demandais si elles allaient refleurir?
merci de bien vouloir m'aider et j'admire vos créations et espère pouvoir réaliser bientôt d'aussi belles jardinières

trouchka
je n'ai que 2 terrasses mais j'aime y mettre des fleurs
-
- Fleur de pipelette
Re: sos
pour les pucerons, ce n'est pas trop grave : les miennes en ont et sont toujours aussi magnifiques. Si vraiment cela t'embête, tu peux essayer de traiter d'une autre façon.
Regarde, plein de trucs et astuces : http://www.aujardin.info/trucs/trucs_pucerons.php
Quant aux asters, a priori, pas de problème pour qu'elles refleurissent.
Regarde, plein de trucs et astuces : http://www.aujardin.info/trucs/trucs_pucerons.php
Quant aux asters, a priori, pas de problème pour qu'elles refleurissent.
CATH78
-
- Graine de timide
Re: sos
mille merci
tu as raison car mes pensées n'ont pas l'air d'en souffrir
j'ai été voir le post des trucs et super toutes ces idées
à bientôt 

je n'ai que 2 terrasses mais j'aime y mettre des fleurs