Chargement photos et images sur MP [reglé]
- Régis 59210
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Chargement photos et images sur MP [reglé]
Bonjour,
Je veux envoyer un MP en joignant des images et photos mais il n'y a pas la fenêtre parcourir pour le chargement au bas de la fenêtre du message.
Pouvez vous m'aider et m'expliquer ?
Merci d'avance
Régis
Je veux envoyer un MP en joignant des images et photos mais il n'y a pas la fenêtre parcourir pour le chargement au bas de la fenêtre du message.
Merci d'avance
Régis
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: Chargement photos et images sur MP
Bonjour,
Pour les mp il faut passer par un hébergeur extérieur (voir ma signature)

Pour les mp il faut passer par un hébergeur extérieur (voir ma signature)

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
Re: Chargement photos et images sur MP
bonjour Régis,Régis 59210 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Régis
Le devise de ce forum pourrait être celle reprise à un, de mes sites favoris : "si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage". La différence est qu'ici on ne t'enverra pas ch.. pour avoir posé une question maintes et maintes fois répondue. Par contre je te ferais quand meme la remarque, aimablement, que celle ci a été posée il y a TRES TRES peu de temps.
Comme tu peux le voir, notre ami a pris le soin de répondre mais SOYEZ SYMPA les amis! Essayez de faire une tite recherche avant de poser votre question

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson