sos pomme de terre
- poupoune
- Graine de timide
sos pomme de terre
Bonjour amis jardiniers
Petite question car je m'inquiète
Voilà j'ai planté mes pommes de terre mi-mai environ une vingtaine de tubercules qui ont bien poussé mais depuis un seul pied à fleuri!
Je l'ai les ai traité au mildiou mais est-ce normal que ca ne pousse plus ou est-ce une variété qui pousse plus longuement pourtant j'essaie de les buter une fois tous les 15 jours.
Conseillez -moi merci

Petite question car je m'inquiète
Voilà j'ai planté mes pommes de terre mi-mai environ une vingtaine de tubercules qui ont bien poussé mais depuis un seul pied à fleuri!

Je l'ai les ai traité au mildiou mais est-ce normal que ca ne pousse plus ou est-ce une variété qui pousse plus longuement pourtant j'essaie de les buter une fois tous les 15 jours.
Conseillez -moi merci

-
- Bourgeon de bavard
bonsoir, certaines variétées sont hatives d'autres tardives, j'en aie qui n'ont jamais fleuries et pourtant la récolte a été bonne, ne t'inquiète pas les fleurs peuvent apparaître, mais tu auras des patates quand même
savais vous que les patates sont vivaces si vous en laissez en terres vous aurais des pommes de terre tout les ans 

un forum d'échange de graines , plants et bouture: cliquez ici
http://88577.aceboard.fr/index.php?login=88577
http://88577.aceboard.fr/index.php?login=88577
- bob le bricoleur
- Bourgeon de bavard
bonsoir poupoune
tu peux recolter quand le feuillage commence a faner mais pour l'annee prochaine plantes tes tubercules un peu plus tot (surtout dans cette belle region ) mi mars a fin avril
c'est bien la premiere fois que je vois quelqu'un qui traite ses pommes de terre au mildiou
amicalement bob
tu peux recolter quand le feuillage commence a faner mais pour l'annee prochaine plantes tes tubercules un peu plus tot (surtout dans cette belle region ) mi mars a fin avril
c'est bien la premiere fois que je vois quelqu'un qui traite ses pommes de terre au mildiou

amicalement bob
nous sommes vraiment les rois dans nos jardins !
-
- Fruit de la jacasse