purin d'ortie
- Christine2
- Graine de timide
Ben voila Henry, je pense que Daniel t'as donné toutes les explications pour désherber. Cétait pas la peine de t'énerver. Moi je trouvais jolis ses poèmes à Tichat , s'était spontanné, c'est venu dans le fil de la discussion. Il y a assez de problèmes dans la vie sans avoir à se demander sur quel forum aller pour dire des choses amicales.
D'ailleurs Daniel t'avais déjà répondu avant et d'autres avant lui t'avaient apporté des solutions.
Alors jeune lycéen ne soit pas aussi grincheux !
à Daniel et Tichat
D'ailleurs Daniel t'avais déjà répondu avant et d'autres avant lui t'avaient apporté des solutions.
Alors jeune lycéen ne soit pas aussi grincheux !

Christine
purin d'orite
vous etes vraiment des pauvres femmes pour emmerder les gens qui veulent s'instruire.
il existe bien d'autre site que vous pourriez consulter, plutot que d'envoyer des tas de messages sans importance.
sur ce, le jeune lycéen demande aux vieilles femmes d'arreter de discuter de poème ou je ne sais quoi.
merci, je pense que vous comprendrez, a moins que vous ne soyez carrément connes!
encore merci à ceux qui me donne de véritable conseil, et à bientot!
il existe bien d'autre site que vous pourriez consulter, plutot que d'envoyer des tas de messages sans importance.
sur ce, le jeune lycéen demande aux vieilles femmes d'arreter de discuter de poème ou je ne sais quoi.
merci, je pense que vous comprendrez, a moins que vous ne soyez carrément connes!
encore merci à ceux qui me donne de véritable conseil, et à bientot!
- Marie Rose
- Fruit de la jacasse

Dernière modification par Marie Rose le mar. 26 août 2003 13:04, modifié 2 fois.
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne
En toute honnêteté, Henry avez trouvé des conseils qui vous conviennent dans ce que je vous ai écrit?
S'il vous plaît, dîtes moi aussi en quoi ces conseils vous ont servi ou pas, le cas échéant!
Je pourrai alors vous expliquer pourquoi j'ai développé les différentes pistes qui ont été exposées et pourquoi j'y crois.
J'attends votre réponse, peu importe ce que vous pensez de moi.
Nous avons le même but, partager l'expérience du jardin.
D'autre part, j'aimerais mieux vous connaître pour être plus précis dans la réponse par rapport à votre question.
Je ferai un commentaire en réponse au vôtre, franchement, vos termes ne sont pas trés évolués et je préfère la finesse, comme Gainsbourg à la grossièreté.
A bientôt. Amicalement.
S'il vous plaît, dîtes moi aussi en quoi ces conseils vous ont servi ou pas, le cas échéant!
Je pourrai alors vous expliquer pourquoi j'ai développé les différentes pistes qui ont été exposées et pourquoi j'y crois.
J'attends votre réponse, peu importe ce que vous pensez de moi.
Nous avons le même but, partager l'expérience du jardin.
D'autre part, j'aimerais mieux vous connaître pour être plus précis dans la réponse par rapport à votre question.
Je ferai un commentaire en réponse au vôtre, franchement, vos termes ne sont pas trés évolués et je préfère la finesse, comme Gainsbourg à la grossièreté.
A bientôt. Amicalement.
- Christine2
- Graine de timide