Région et étranger

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Région

Message par pizzicato »

Marcus a écrit :Bonsoir,
pizzicato a écrit :Et fait peut-être que vous pourriez envisager de laisser un champ que chacun puisse remplir si les régions citées ne sont pas assez précises
Normalement tout est fait pour aller dans ce sens, la région de manière générale et la localisation pour affiner.

Si Alain laisse à nouveau un champ que chacun puisse remplir , nous allons retomber dans les travers passés, avec des membres qui ne remplissent pas ces parties alors que pour le jardinage c'est essenciel.
Oui je comprends bien Marcus mais les étrangers ne peuvent pas affiner. Personnellement j'a mis au sud de l'adour parce que je pensais que géographiquement cela renseignait mieux que le nom de mon village que personne ne connait. Je pourrais mettre Pays Basque, mais c'est plus vaste...
Je sais que ce n'est pas important , mais une suisse faisait remarquer qu'elle mettait "Autre" tout comme une marocaine :roll:
Quand je disais un champ que chacun puisse remplir c'était un champ en plus des régions proposées ...

:oops: en plus c'est une question pour l'autre sous -forum "suggestion" désolé Marcus :)
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Re: Région et étranger

Message par kryxx »

jean pierre pernaud, sors de ce corps :p
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: Région et étranger

Message par chouette alors »

Pizzicato, je vais te faire rire avec ma culture géographique :
Le Pays Basque : je situe :top:
Le sud de l'Adour :oops:

Pourtant je suis venue dans ton beau pays, alors, honteuse et confuse je :arrow:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
gizm0
Fruit de la jacasse
Messages : 1344
Inscription : dim. 17 sept. 2006 22:12
Localisation : lorraine entre metz et thionville (57)
Contact :

Re: Région

Message par gizm0 »

chouette alors a écrit :
Lionnel a écrit : Il faut aller dans son profil.
N'y avait-il pas auparvant un forum "Aux régions?"
Aurait-il disparu? :?

chouette, les régions sont toujours fideles au poste ici region-f46.html
:)
jo87
Graine de timide
Messages : 12
Inscription : mer. 25 nov. 2009 16:12
Région : Ile de France

Re: Région et étranger

Message par jo87 »

tres bon topic
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »