Région et étranger
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Re: Région
Oui je comprends bien Marcus mais les étrangers ne peuvent pas affiner. Personnellement j'a mis au sud de l'adour parce que je pensais que géographiquement cela renseignait mieux que le nom de mon village que personne ne connait. Je pourrais mettre Pays Basque, mais c'est plus vaste...Marcus a écrit :Bonsoir,
Normalement tout est fait pour aller dans ce sens, la région de manière générale et la localisation pour affiner.pizzicato a écrit :Et fait peut-être que vous pourriez envisager de laisser un champ que chacun puisse remplir si les régions citées ne sont pas assez précises
Si Alain laisse à nouveau un champ que chacun puisse remplir , nous allons retomber dans les travers passés, avec des membres qui ne remplissent pas ces parties alors que pour le jardinage c'est essenciel.
Je sais que ce n'est pas important , mais une suisse faisait remarquer qu'elle mettait "Autre" tout comme une marocaine

Quand je disais un champ que chacun puisse remplir c'était un champ en plus des régions proposées ...

Re: Région et étranger
jean pierre pernaud, sors de ce corps :p
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Pizzicato, je vais te faire rire avec ma culture géographique :
Le Pays Basque : je situe
Le sud de l'Adour
Pourtant je suis venue dans ton beau pays, alors, honteuse et confuse je
Le Pays Basque : je situe

Le sud de l'Adour

Pourtant je suis venue dans ton beau pays, alors, honteuse et confuse je

Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
"Encaisse ... et..... rebondis!"
- gizm0
- Fruit de la jacasse
Re: Région
chouette alors a écrit :N'y avait-il pas auparvant un forum "Aux régions?"Lionnel a écrit : Il faut aller dans son profil.
Aurait-il disparu?
chouette, les régions sont toujours fideles au poste ici region-f46.html

-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
tres bon topic