allées dans le potager
-
- Fleur de pipelette
lagnieu c'est pas loin de l'ain ça non?
moi je suis entre tarare et l'arbresle.
moi je suis entre tarare et l'arbresle.
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
- titi78
- Graine de timide

- voltaire
- Fruit de la jacasse
kiki bonsoir
puisque tous les avis sont bons et souvent partagés ,la question maintenant est de connaître la superficie de ton jardin .personnellement je conseillai le broyat de branches,vu que je cultive mon jardin (60 m2)au carré,donc entre les planches de cultures ,j'ai installé du broyat assez fin ,à force de marcher dessus,il s'est tassé et je n'ai jamais de problèmes avec mes sabots ,maintenant tu reste seul juge
bien amicalement . . . voltaire

bien amicalement . . . voltaire
je ne suis pas d'accord avec toi,mais je te laisse faire par respect des différences .
-
- Fleur de pipelette
oui effectivement il faut un broyeur de branches et surtout des branches a broyer.
peut etre peut on trouver ça dans le commerce ou meme chez un pepinieriste ou une personne dans le metier.
a voir.
peut etre peut on trouver ça dans le commerce ou meme chez un pepinieriste ou une personne dans le metier.
a voir.
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
-
- Graine de timide
il faut savoir si vous voulez un chemin "Ã vie " ou provisoire
dans le premier cas chercher des carrelages dans les déchetteries ou des fins de série dans le commerce parfois gratuits
ou provisoire et alors des cartons font bien l'affaire et peuvent être retournés dans le sol quand ils ne servent plus : ils disparaissent complètement en un hiver : gratuit et non polluant
pourquoi toujours acheter ? vous êtes tous si riches ?
dans le premier cas chercher des carrelages dans les déchetteries ou des fins de série dans le commerce parfois gratuits
ou provisoire et alors des cartons font bien l'affaire et peuvent être retournés dans le sol quand ils ne servent plus : ils disparaissent complètement en un hiver : gratuit et non polluant
pourquoi toujours acheter ? vous êtes tous si riches ?

- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse
-
- Fleur de pipelette
pour le carrelage d'accord. l'avantage tu peux le changer de place une année sur l'autre en fonction des plantations.
on a souvent des reste de carrelage en trop dans le garage.......... bonne idée a mon avis juste un inconvenient si c'est du carrelage d'interieur ça glisse quand c'est mouillé..... voilà .
le carton je vois un inconvenient. a la moindre pluie abondante le carton va s'imbiber d'eau et commencer a se desagreger et des qu'on marche dessus a coller aux bottes...... resultat pas tres pratique a mon avis. a moins d'attendre qu'il soit sec pour remarcher dessus.....

on a souvent des reste de carrelage en trop dans le garage.......... bonne idée a mon avis juste un inconvenient si c'est du carrelage d'interieur ça glisse quand c'est mouillé..... voilà .
le carton je vois un inconvenient. a la moindre pluie abondante le carton va s'imbiber d'eau et commencer a se desagreger et des qu'on marche dessus a coller aux bottes...... resultat pas tres pratique a mon avis. a moins d'attendre qu'il soit sec pour remarcher dessus.....

tomates du stef

tomates du stef