fourmis volantes
fourmis volantes
bonjour à tous!! je suis nouvelle sur le forum ,je me suis inscrite car je cherche vraiment de l'aide lol voila jai sur mon balcon des fourmis volantes de tres grand nombres et cela depuis 3semaines deja ;jai essaye leau de javel ,vinaigraire blanch ,insecticide..mais rien a faire!!comment puis je faire?prendre un produit plsu fort en drogerie ou alors des pieges?? merci de vos reponses ,cordialement.
- chlorys
- Liseron du clavier
- Région : Centre
- Localisation : Touraine :Terre à vigne argilo-calcaire et très pierreuse, sableuse, pauvre, drainée
Re: fourmis volantes
Ce sont des fourmis en train d'essaimer. Cela va finir de soi-même lorsqu'elles auront fini et si ça dure depuis trois semaines, la fin ne devrait pas être loin. La plupart des fourmis qui essaiment meurent, les autres font une nouvelle fourmillère dans la terre. Je suis dubitative quant aux traitements car je pense que ce sont de nouvelles fourmis qui arrivent à chaque fois. Tu peux reposer ta question là les-fourmis-jardin-generalite-discussion-t92541.html Citrouille-man est vraiment un crac en fourmis (euh j'espère qu'il n'est pas en vacances...)
-
- Fruit de la jacasse
Re: fourmis volantes
De toutes façons ces fourmis ne piquent pas .
Perso je les donne a mes poissons.
A+, papy
Perso je les donne a mes poissons.
A+, papy