Le jardin de Mamiris
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: Le jardin de Mamiris

J'ai vu les photos de ton jardin...

Bon... comme toi... ça m'énerve copieusement ! ... donc... Zen

Quels sont les résultats de l'IRM ? Papiris va-t'il mieux ? ...
Prends bien soin de toi aussi !! ... Bon sang... le temps tourne vite ! déjà presque une heure du matin!

Fuégo va vraiment changer notre vie !!

Bonne nuit à toi ma Mamiris... et à Papiris aussi !

Lu7. La Hulotte
- lovina62
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
un petit coucou en passant
espère que tu a de bonne nouvelles concernant papiris
je vous fais de gros
a tous les deux!!!!!!!!
espère que tu a de bonne nouvelles concernant papiris
je vous fais de gros

- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
bonjour à tous deux
ici la faisanne ne resterait pas longtemps
bonne santée à vous
ici la faisanne ne resterait pas longtemps
bonne santée à vous
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour l'IRM dont j'ai parlé est celle de Misou dont " j'attendais les renseignements " . Merci de vous en être inquiétés.
Papiris va bien il est plongé dans un grand puzzle !. 3000p. pas plus car
. cela cela prend de la place !. (planche et trétaux !)
Pas de jardinage gros ménage !!Bonne journée à vous. et courage à ceux qui sont repartis au boulot. Patience et gros bisous à nos amis encore souffrants ou en convalo.
Papiris va bien il est plongé dans un grand puzzle !. 3000p. pas plus car
. cela cela prend de la place !. (planche et trétaux !)
Pas de jardinage gros ménage !!Bonne journée à vous. et courage à ceux qui sont repartis au boulot. Patience et gros bisous à nos amis encore souffrants ou en convalo.
le sourire est contagieux partage le ! .
- catden
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour Mamiris et les autres, Pour les voisins je suis toujours très méfiante malgré leur apparence avenantes de premiers abords. Tiens justement en parlant de chiens qui viennent se soulager chez les autres, moi en ce moment ceux du voisins d'en face
viennent tous les jours se soulager chez moi. Et de plus en plus près des portes du garage hier en sortant, j'ai vu rouge et sérieusement je commence à m'impatienter car j'en ai plus qu'assez. Hier j'en parlait et soit dit en passant c'est pas parce que nous sommes à la campagne que l'on ne doit pas savoir tenir ses chiens. Que dirait-ils si ma chienne venait leur faire en plein milieu de leur cour?
J'ai un portail mais comme le terrain n'est pas clos entièrement ils peuvent passer par le bas du terrain ou ils passent en travers de la haie et pourtant j'y ai installé un autre grillage mais rien à faire il arrivent à trouver le moindre passage
alors rien à faire. Sinon se facher vraiment avec ses voisins.
A+ Catden

J'ai un portail mais comme le terrain n'est pas clos entièrement ils peuvent passer par le bas du terrain ou ils passent en travers de la haie et pourtant j'y ai installé un autre grillage mais rien à faire il arrivent à trouver le moindre passage

A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- mamiris
- Prince du jardin
un peu de repos, déjà 3h1/2 de ménage !. le repas cuit !.
Nous avons un portail les chiens n'entrent pas au jardin !! juste 4 chats voisins !. C'est devant ce portail, (pavés) et dans les petits massifs aperçus qu'existe le " crottodrome ! joie en nettoyant !.
Bon appétit !. J'oubliais le soleil pouse lentement les nuages ! on devine un peu de bleu !. cela me va ! déjà .
Nous avons un portail les chiens n'entrent pas au jardin !! juste 4 chats voisins !. C'est devant ce portail, (pavés) et dans les petits massifs aperçus qu'existe le " crottodrome ! joie en nettoyant !.
Bon appétit !. J'oubliais le soleil pouse lentement les nuages ! on devine un peu de bleu !. cela me va ! déjà .
Dernière modification par mamiris le lun. 07 févr. 2011 13:26, modifié 1 fois.
- clh14
- Fleur de pipelette
- Région : Basse-Normandie
coucou mamiris, je t'envoie quelques rayons du soleil qui brille ici 

(\__/)
(=’.'=)
(”)_(”) Pour visiter mon jardin ... c'est par ici
(=’.'=)
(”)_(”) Pour visiter mon jardin ... c'est par ici
- mamiris
- Prince du jardin
Le soleil brille tellement qu'avant d'aller gazouiller :
: en m'enfermant sans jardiner
je suis allée me promener en pensant à vous sans pour autant tout vous livrer ! juste un aperçu de ce que " ma copine va recevoir sous peu " !! hihi Misou regarde bien !.
Lovina tu y auras aussi droit !.

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 102084.jpg]
[/URL]

[

il y en a encore mais je pense que cela vous prouve que !! enfin !! dans le Nord la vie reprend le dessus !.
bonne journée et HAUT les Coeurs !
Demain regardez ( vosgiens et lorrains ! ) la une à la fin des news de midi vous rajeunirez ! coyez moi !! hihihi. (Misou !).

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 102084.jpg]

[

il y en a encore mais je pense que cela vous prouve que !! enfin !! dans le Nord la vie reprend le dessus !.

Demain regardez ( vosgiens et lorrains ! ) la une à la fin des news de midi vous rajeunirez ! coyez moi !! hihihi. (Misou !).

- juliacosy
- Fruit de la jacasse
- Région : Lorraine
Coucou Mamiris
superbe toutes ces fleurs et la nature qui reprend le dessus nous on se réveil avec du coup vivement les beaux jours
moi j'ai encore chopé quelque chose

quel brin juste au moment ou les températures permettent de sortir au jardin
bon je file a la pharmacie pour le petit lui aussi n'y est pas échappé
quel brin!!
Pour les chats no commente, les miens m'en font voir déjà de toutes les couleurs surtout avec les plantations
je ne sais plus quoi faire, je verrai ça avec le véto quand je leur couperai les couillettes
par contre j'en n'ai un des voisins qui pisse carrément sur mes fenêtres finalement je préfèrerai kil fasse ds les plantes au moins la pluie nettoit pour éviter de brûler les raçines misère misère
bonne aprèm Mimiris

superbe toutes ces fleurs et la nature qui reprend le dessus nous on se réveil avec du coup vivement les beaux jours

moi j'ai encore chopé quelque chose

quel brin juste au moment ou les températures permettent de sortir au jardin

Pour les chats no commente, les miens m'en font voir déjà de toutes les couleurs surtout avec les plantations

bonne aprèm Mimiris

- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Pour tous ceux et celles qui n'aiment pas la pluie, souvenez vous qu'il y en a qui l'apprécient :

http://www.youtube.com/watch?v=FYnPv-aejJkParlez-moi de la pluie et non pas du beau temps
Le beau temps me dégoute et m'fait grincer les dents
Le bel azur me met en rage
Car le plus grand amour qui m'fut donné sur terr'
Je l'dois au mauvais temps, je l'dois à Jupiter
Il me tomba d'un ciel d'orage.....

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- misou25
- Région : Rhone Alpes
coucou mamiris , elles sont très belles tes hellebores .la petite boite rouge serait elle prête a voyager ? ( si c'est toi qui l'ai ) je serais occupée cette fin de semaine .jeudi et vendredi je descends chez fifille ..samedi de la visite .donc la plantation ne se fera pas avant la semaine prochaine si le temps est au beau .
as tu bien chanté cet aprem ? .tu t'es défoulée sur le chant au lieu de te défouler sur .....!
ton jardin commence a bien se réveiller .il est temps que je remanie mes parterres , il y bon nombre de petits oignons de crocus et autres qui disparaîssent tous les ans .et ça va faire du bien aux autres plantes aussi ..
bonne fin de journée a vous deux
as tu bien chanté cet aprem ? .tu t'es défoulée sur le chant au lieu de te défouler sur .....!
ton jardin commence a bien se réveiller .il est temps que je remanie mes parterres , il y bon nombre de petits oignons de crocus et autres qui disparaîssent tous les ans .et ça va faire du bien aux autres plantes aussi ..
bonne fin de journée a vous deux

on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
jolies photos mamiris , la faisane est à croquer (au figuré )et tes hellébores plus en avance que les miennes ; celles de "noël " en pleine fleur , mais les orientalis comme les tiennes encore en bouquet de boutons au ras du sol .....
julia pour les chats le marc de café parsemé sur tes plantations et taper dans tes mains et faire du bruit qd tu les vois passer
ça marche !!!
les voisins ça peut être une merveille comme une plaie , nous sur les cinq qui sont à portée il y en a quatre de ch..... chacun dans son genre
-celui qui qd il te voit baisse la tête et fait une méga teuf tous les ans en te prévenant à six h pour dix ...
-celui qui a une piscine et chez qui tous les ados du quartier hurlent jusqu'à point d'heure en été
- celui qui ne pige rien et qui te taille ta haie sans ton autorisation , en te faisant une vue plongeante sur ta chère voisine-aux-chiens
-celui qui est copain d'enfance avec ladite voisine , qui entend le moindre bruit chez toi , mais qui n'entend pas les chiens qui braillent
voilà !
mamiris à part investir dans une clôture je ne vois pas ce que vous pourriez faire contre ces gens indélicats
julia pour les chats le marc de café parsemé sur tes plantations et taper dans tes mains et faire du bruit qd tu les vois passer

les voisins ça peut être une merveille comme une plaie , nous sur les cinq qui sont à portée il y en a quatre de ch..... chacun dans son genre
-celui qui qd il te voit baisse la tête et fait une méga teuf tous les ans en te prévenant à six h pour dix ...

-celui qui a une piscine et chez qui tous les ados du quartier hurlent jusqu'à point d'heure en été

- celui qui ne pige rien et qui te taille ta haie sans ton autorisation , en te faisant une vue plongeante sur ta chère voisine-aux-chiens

-celui qui est copain d'enfance avec ladite voisine , qui entend le moindre bruit chez toi , mais qui n'entend pas les chiens qui braillent

voilà !
mamiris à part investir dans une clôture je ne vois pas ce que vous pourriez faire contre ces gens indélicats

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Finalement, je ne suis pas si mal lotie que ça, sur 4 à 5 voisins (si on compte ceux d'en face) je n'en ai que 1 de

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- jardiniere31
- Empereur jardinier
alors finalement ,sur 7 voisins,je ne pourrai pas dire lequel est le plus gentil
pourtant 5 sont des jeunes avec enfants,mais tous respectueux des autres,quelle chance j'ai de vivre dans un coin pareil
faut dire qu'avant,sur trois voisins directs,deux étaient des peaux de vaches à qui je ne parlais plus depuis longtemps
très belles tes hellébores mamiris
et tous ces crocus
çà doit etre superbe quand ils sont ouverts

pourtant 5 sont des jeunes avec enfants,mais tous respectueux des autres,quelle chance j'ai de vivre dans un coin pareil

très belles tes hellébores mamiris

- lovina62
- Fruit de la jacasse
tres belle photos mamiris
bonne soirée et gros
bonne soirée et gros

- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Superbes tes fleurs... et tes photos !
... je finis de vider ma boîte mail ... 60 messages ! + 11 déjà classés dans les "à supprimer"...( Ouille!!...) mais j'en vois la fin...
ma Mamiris ! ... et bon puzzle à Papiris !
(ne n'arrive jamais à en faire un... même petit ! je rongerais le bout en trop pour je faire rentrer là où je crois qu'il doit aller!!
et l'âge n'a rien arrangé !! une vraie bourrique, cette hulotte!!!)
*
... je finis de vider ma boîte mail ... 60 messages ! + 11 déjà classés dans les "à supprimer"...( Ouille!!...) mais j'en vois la fin...

(ne n'arrive jamais à en faire un... même petit ! je rongerais le bout en trop pour je faire rentrer là où je crois qu'il doit aller!!

Lu7. La Hulotte
- rama45
- Région : Centre
coucous mamiris
et bien moi les crocus ont du mal à sortir
bon aujourd'hui soleil ou pas il fait encore trop noir
bon mercredi bisous à vous deux
et bien moi les crocus ont du mal à sortir
bon aujourd'hui soleil ou pas il fait encore trop noir
bon mercredi bisous à vous deux
- mamiris
- Prince du jardin
Maintenant je pense qu'il y a vraiment un truc !. je suis partie déjeuner ayant mis ET VU !! mes photos ! je reviens !!! plus rien !
je suis un peu déçue !. mais bon !! là je le signale car , ici je me sentais " plus en sécurité " !!.
qui a fait une fausse manip !. On a vu , aussi mes photos ! alors ????? désolée !
K6 je t'avais mis un petit clin d'oeil !!. aussi !.
je suis un peu déçue !. mais bon !! là je le signale car , ici je me sentais " plus en sécurité " !!.
qui a fait une fausse manip !. On a vu , aussi mes photos ! alors ????? désolée !

- mamiris
- Prince du jardin
K6 suite à notre échange revoilà les photos " effacées " !!.
Moins de spontanéité dans les commentaires.Si cela se trouve !! on n'aime pas !.
voici la clématite armandïï en bourgeons !
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 110209.jpg]
[/URL]
jonquilles prometteuses !

Il y en a encore d'autres tout autour !.

et hier soir voilà ce que j'ai pu contempler !. c'est banal mais bon ! j'avais envie de " partager " !!. si ce ne s'efface pas !.

bonne journée !
Moins de spontanéité dans les commentaires.Si cela se trouve !! on n'aime pas !.
voici la clématite armandïï en bourgeons !
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 110209.jpg]

jonquilles prometteuses !

Il y en a encore d'autres tout autour !.

et hier soir voilà ce que j'ai pu contempler !. c'est banal mais bon ! j'avais envie de " partager " !!. si ce ne s'efface pas !.

bonne journée !
- k6hte
- Empereur jardinier
eh bien aucun effacement cette fois ci , accidentel ou pas ...
le coucher de soleil est très chouette , et la végétation chez toi est très très en avance par rapport à la région parisienne , incroyable la clématite en boutons
bon app' et bon gratouillage , le soleil se lève c'est peut être un signe
le coucher de soleil est très chouette , et la végétation chez toi est très très en avance par rapport à la région parisienne , incroyable la clématite en boutons

bon app' et bon gratouillage , le soleil se lève c'est peut être un signe

- misou25
- Région : Rhone Alpes
ben non k6 le soleil se couchait
mamiris a lâché le tel pour sauté sur l'appareil juste avant qu'il ne disparaisse .. ça donne une belle photo .
quest ce que c'est fleuri chez toi , on se croirait vraiment au printemps .même chez moi dans la drôme c'est pas aussi avancé ..
beau soleil , mais frisquet encore ..bon je me prépare il faut y aller ....et c'est pas une partie de plaisir ..
bisou a papiris aussi

quest ce que c'est fleuri chez toi , on se croirait vraiment au printemps .même chez moi dans la drôme c'est pas aussi avancé ..
beau soleil , mais frisquet encore ..bon je me prépare il faut y aller ....et c'est pas une partie de plaisir ..
bisou a papiris aussi

on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- k6hte
- Empereur jardinier
je sais bien misou mais je ne parlais pas de la photo , mais de cet après midi , le soleil s'est levé cet aprem , c'est pour ça que je disais à mamiris que c'était un bon temps pour gratouiller, mais ça n'a pas duré longtemps 

- jardiniere31
- Empereur jardinier
ah,tu vois mamiris que les beaux couchers de soleil ne sont pas que chez moi
très prometteur toutes ces petites pousses,le froid du début de l'hiver leur a été profitable
bonn soirée à vous deux

très prometteur toutes ces petites pousses,le froid du début de l'hiver leur a été profitable
bonn soirée à vous deux

- juliacosy
- Fruit de la jacasse
- Région : Lorraine
Coucou Mamiris
ça pousse, ça pousse
Et j'adorre aussi ton couché de soleil, ça m'a appaisée
ça fait du bien
bonne journée a toi je t'embrasse très fort

ça pousse, ça pousse

Et j'adorre aussi ton couché de soleil, ça m'a appaisée

ça fait du bien

bonne journée a toi je t'embrasse très fort

- lovina62
- Fruit de la jacasse
gros
mamiris et bonne journée
moi je me repose entre deux boulot
j'ai froid et j'aime pas ça j'en profite pour ecrire sur le forum et allez sur vos post
pense a toi gros gros

moi je me repose entre deux boulot
j'ai froid et j'aime pas ça j'en profite pour ecrire sur le forum et allez sur vos post
pense a toi gros gros