Plan d'installation à vérifier
Plan d'installation à vérifier
Bonjour,
Suite à la discussion un peu ancienne que j'ai pu avoir ici même, je vais me lancer dans la réalisation. Voici le plan que j'ai prévu. Est-il correct ?
Par ailleurs, je ne trouve pas de nourrice avec entrée en 1 pouce et distribution en 3/4 de pouce (tout ce que j'ai vu sort en 1/2 pouce) dans les grandes surface Casto... et L.M..
Ce produit existe-il, avant que je cherche ailleurs ?

Merci.
Suite à la discussion un peu ancienne que j'ai pu avoir ici même, je vais me lancer dans la réalisation. Voici le plan que j'ai prévu. Est-il correct ?
Par ailleurs, je ne trouve pas de nourrice avec entrée en 1 pouce et distribution en 3/4 de pouce (tout ce que j'ai vu sort en 1/2 pouce) dans les grandes surface Casto... et L.M..
Ce produit existe-il, avant que je cherche ailleurs ?

Merci.
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Plan d'installation à vérifier
le schéma me semble OK ; mettez une vanne juste en sortie de ballon, ça évite de vider le ballon lorsqu'il y a une réparation à faire ou une modification à effectuer ou ...
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
OK.arroser a écrit :le schéma me semble OK ; mettez une vanne juste en sortie de ballon, ça évite de vider le ballon lorsqu'il y a une réparation à faire ou une modification à effectuer ou ...
Et pour une nourrice avec une distribution en 3/4 (entrée en 1 ou 3/4 au choix), ça existe ?
- Netarrosage.com
- Bourgeon de bavard
Mettez une nourrice en 1" avec des réductions 3/4", ce sera certainement bien plus facile à trouver ...