Plan d'installation à vérifier

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
Oli
Graine de timide
Messages : 33
Inscription : dim. 21 oct. 2007 10:00

Plan d'installation à vérifier

Message par Oli »

Bonjour,

Suite à la discussion un peu ancienne que j'ai pu avoir ici même, je vais me lancer dans la réalisation. Voici le plan que j'ai prévu. Est-il correct ?

Par ailleurs, je ne trouve pas de nourrice avec entrée en 1 pouce et distribution en 3/4 de pouce (tout ce que j'ai vu sort en 1/2 pouce) dans les grandes surface Casto... et L.M..
Ce produit existe-il, avant que je cherche ailleurs ?

Image


Merci.
Avatar de l’utilisateur
arroser
Grossiste en parlotte
Messages : 4964
Inscription : lun. 17 févr. 2003 23:21
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Plan d'installation à vérifier

Message par arroser »

le schéma me semble OK ; mettez une vanne juste en sortie de ballon, ça évite de vider le ballon lorsqu'il y a une réparation à faire ou une modification à effectuer ou ...
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Oli
Graine de timide
Messages : 33
Inscription : dim. 21 oct. 2007 10:00

Re: Plan d'installation à vérifier

Message par Oli »

arroser a écrit :le schéma me semble OK ; mettez une vanne juste en sortie de ballon, ça évite de vider le ballon lorsqu'il y a une réparation à faire ou une modification à effectuer ou ...
OK.

Et pour une nourrice avec une distribution en 3/4 (entrée en 1 ou 3/4 au choix), ça existe ?
Avatar de l’utilisateur
Netarrosage.com
Bourgeon de bavard
Messages : 114
Inscription : mar. 28 mars 2006 9:29
Localisation : PACA

Re: Plan d'installation à vérifier

Message par Netarrosage.com »

Mettez une nourrice en 1" avec des réductions 3/4", ce sera certainement bien plus facile à trouver ... :top:
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »