Qu'avez vous mangé/cuisiné du jardin aujourd'hui ?

Partagez dans ce forum vos meilleures recettes composées à partir de vos fruits et légumes du jardin.
aloune
Maitre des bosquets
Région : Limousin

Re: Qu'avez vous mangé/cuisiné du jardin aujourd'hui ?

Message par aloune »

Ce soir: compote de nectarine avec des éclats d'amandes, plus leger et meilleur en fait :top:
Mes petit et grand potagers 2018: viewtopic.php?f=65&t=189376

Mes listes de recherche et d'échange pour un potager nourricier: viewtopic.php?f=4&t=185758
aloune
Maitre des bosquets

Message par aloune »

Répétée régulièrement ces dernières semaines: une bonne salade très colorée mélangeant:
Concombres, tomates, fines lamelles de chou rouge, poivrons rouges, piment doux verts

C'est juste excellent. J'aime beaucoup les tomates azteca negro, elles ont vraiment un goût extra.

Mes listes de recherche et d'échange pour un potager nourricier: viewtopic.php?f=4&t=185758
aloune
Maitre des bosquets

Message par aloune »

Tarte croustillante et rapide
pâte feuilletée précuite 10 min, pêches 🍑 et/ou brugnons coupés en deux et posés face bombée vers la pâte, cuisson 20-25 min à température maximale jusqu'à une pâte très cuite et croustillante
C'est juste exquis. :gloire: :gloire:

Poêlée de légumes émincés (Échalottes, tomatillos, poivrons rouges, chou blanc, tomates, ail), cuits à la poêle avec un dos de cabillaud,et des haricots azuki.

Répondre

Revenir à « Aux recettes de cuisine »