Très Urgent :: Chat

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Message par odile-m »

Depuis plusieurs années je donne "Technical spécial voies urinaires" et mes chats n'ont plus jamais eu de problémes!!!
Ca a été RADICAL. C'est le véto qui me les avait conseillées bien qu'il ne vende pas cette marque!!!....
Mon blog

Odile
barbaradeguy
Bourgeon de bavard
Messages : 116
Inscription : mer. 24 mai 2006 9:40
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Message par barbaradeguy »

je viens de lire que donner des croquette friskies c pas bon pour un male? c vrai meme pour un chat en bonne santé ou pas? merci pour vos conseils
Sylvain78
Bourgeon de bavard
Messages : 225
Inscription : dim. 20 juil. 2003 16:20

Message par Sylvain78 »

Je croit que ça depent des chat. Moi il est en très bonne santé sauf des cystite qui sont normal chez un aml mais jpense que friskies c'est pas super...
Sylvain
romcha
Bourgeon de bavard
Messages : 213
Inscription : ven. 19 mai 2006 19:45
Localisation : var

Message par romcha »

barbaradeguy a écrit :je viens de lire que donner des croquette friskies c pas bon pour un male? c vrai meme pour un chat en bonne santé ou pas? merci pour vos conseils
moui meme pour un chat en tres bonne santé, moi depuis le début elle m'as dit de ne pas prendre toutes ces marques...voila
Avatar de l’utilisateur
Nathaline
Grappe de parlotte
Messages : 1931
Inscription : sam. 24 juil. 2004 13:44
Localisation : Gironde (33)

Message par Nathaline »

bonjour, comme je l'ai déjà écrit quelque part dans un post, les croquettes Friskies provoquent également des cistytes chez les femelles... A bannir!
Nathaline
Avatar de l’utilisateur
mystic
Bourgeon de bavard
Messages : 145
Inscription : ven. 09 juin 2006 9:55
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Jura Suisse

Message par mystic »

bonjour,
je viens de voir votre poste, et si j'étais vous, j'aurais envoyer la facture à la pension, car c est pas normal de payer une fortune pour les faire héberger et qu il s en occupe meme pas!!! je serais allé de suite me faire remboursé tous les frais! Et s ils n'étaient pas d accord, j everrai la protection juridique! :twisted:
C'EST PAS NORMAL DES PENSION PAREIL!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

par contre pour les croquettes, je leur donne friskies, et meme la viande et ils vont bien, je pense pas que les croquettes fasse qqch, et les vétos déconseille pour qu on leur achète leur croquette a un prix de fou! :?
toutes les croquettes sont les memes...

salutations
Avatar de l’utilisateur
Nathaline
Grappe de parlotte
Messages : 1931
Inscription : sam. 24 juil. 2004 13:44
Localisation : Gironde (33)

Message par Nathaline »

non non non toutes les croquettes ne sont pas les mêmes! Je peux t'assurer que certaines croquettes engendrent beaucoup plus facilement des problèmes rénaux chez les chats que d'autres! Il ne faut pas croire que toutes les croquettes se valent! Par contre, en grande surface, ce n'est pas forcément les plus chères les meilleures (pour la santé du chat). De toute façon, j'ai arrêté d'acheter des croquettes en grandes surfaces et cela me revient bien moins cher en soins vétérinaires par an!
Nathaline
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »