Très Urgent :: Chat
-
- Bourgeon de bavard
- mystic
- Bourgeon de bavard
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
bonjour,
je viens de voir votre poste, et si j'étais vous, j'aurais envoyer la facture à la pension, car c est pas normal de payer une fortune pour les faire héberger et qu il s en occupe meme pas!!! je serais allé de suite me faire remboursé tous les frais! Et s ils n'étaient pas d accord, j everrai la protection juridique!
C'EST PAS NORMAL DES PENSION PAREIL!!!!!!
par contre pour les croquettes, je leur donne friskies, et meme la viande et ils vont bien, je pense pas que les croquettes fasse qqch, et les vétos déconseille pour qu on leur achète leur croquette a un prix de fou!
toutes les croquettes sont les memes...
salutations
je viens de voir votre poste, et si j'étais vous, j'aurais envoyer la facture à la pension, car c est pas normal de payer une fortune pour les faire héberger et qu il s en occupe meme pas!!! je serais allé de suite me faire remboursé tous les frais! Et s ils n'étaient pas d accord, j everrai la protection juridique!

C'EST PAS NORMAL DES PENSION PAREIL!!!!!!

par contre pour les croquettes, je leur donne friskies, et meme la viande et ils vont bien, je pense pas que les croquettes fasse qqch, et les vétos déconseille pour qu on leur achète leur croquette a un prix de fou!

toutes les croquettes sont les memes...
salutations
- Nathaline
- Grappe de parlotte
non non non toutes les croquettes ne sont pas les mêmes! Je peux t'assurer que certaines croquettes engendrent beaucoup plus facilement des problèmes rénaux chez les chats que d'autres! Il ne faut pas croire que toutes les croquettes se valent! Par contre, en grande surface, ce n'est pas forcément les plus chères les meilleures (pour la santé du chat). De toute façon, j'ai arrêté d'acheter des croquettes en grandes surfaces et cela me revient bien moins cher en soins vétérinaires par an!
Nathaline