oignons perpétuels II
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
oignons perpétuels II
UN BONSOIR TRES TARDIF QUI POURRAIT ETRE UN BONJOUR TRES MATINAL.JE SUIS TOUJOURS 0 ME POSER LA MEME QUESTION /QUAND PUIS JE REPLANTER LES BEBES FAITS PAR MON UNIQUE PLANT D4OIGNON ROCAMBOLE ??????????
- Bacchantes
- Bourgeon de bavard
Re: oignons perpétuels II
Salut"jardinière31"ne crie pas on te répondra quand mêmejardiniere31 a écrit :UN BONSOIR TRES TARDIF QUI POURRAIT ETRE UN BONJOUR TRES MATINAL.JE SUIS TOUJOURS 0 ME POSER LA MEME QUESTION /QUAND PUIS JE REPLANTER LES BEBES FAITS PAR MON UNIQUE PLANT D4OIGNON ROCAMBOLE ??????????

à + Robert
Moustaches d'azur
- jardiniere31
- Empereur jardinier

- Bacchantes
- Bourgeon de bavard
Salut "jardinière31"
oignon perpétuel ou oignon de catawisa : pas terribles, terribles les mien
à +Robert

Moustaches d'azur
- jardiniere31
- Empereur jardinier
bonjour Baccantes que veux tu dire par pas terribles tes oignons perpétuels ?Moi c'est la première fois que je tente l'expérience donc il m'est impossible de donner un avis pour le moment .J'ai replanté les cinq "bébés" et je vais voir .Je l'ai fait hier et zont interret a savoir nager à cause de toute l'eau qu'il tombe aujourd'hui .Bonne soirée
- Bacchantes
- Bourgeon de bavard
Salut "jardinière31" si tu es maman bonne fête
je veux dire que les autres années la touffe était deux fois plus grosse;mais à dire vrai j'ai donné toutes les têtes à des amis
à + Robert

je veux dire que les autres années la touffe était deux fois plus grosse;mais à dire vrai j'ai donné toutes les têtes à des amis

à + Robert
Moustaches d'azur
- jardiniere31
- Empereur jardinier
bonjour à tous et merci à toi Bacchantes pour tes souhaits de bonne fete.En effet ,je suis Maman et mes quatre lascars m'ont offert un magnifique rosier rouge.Pour en revenir à nos oignons je me demande si le pied qui a produit des rejetons ne disparait pas après s'etre reproduit? Et puis cette année est pour le moment vraiement bizarre ce qui expliquerait la mauvaise apparence de beaucoup de choses
bonne journée

- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
bonjour!
ayant cultivé les trois oignons perpétuels, je classe:
l'oignon patate "oignon german brown", allium cepa var aggretatum en premier! je ne cultive plus que celui ci! même culture que la pomme de terre ou de l'échalotte!
sinon "l'oignon de Catawissa "est plus beau et rustique que son cousin "l'oignon rocambole d'égypte", moins "pur"!
@+
ayant cultivé les trois oignons perpétuels, je classe:
l'oignon patate "oignon german brown", allium cepa var aggretatum en premier! je ne cultive plus que celui ci! même culture que la pomme de terre ou de l'échalotte!
sinon "l'oignon de Catawissa "est plus beau et rustique que son cousin "l'oignon rocambole d'égypte", moins "pur"!
@+